Skip to main content

Ce chercheur de Harvard redécouvre un remède anti-covid !


Rejoignez la chaîne d’information des Médecines Sacrées !

Inscrivez-vous ICI👇🏼 avec votre meilleure adresse e-mail.
Rejoignez + de 130.000 explorateurs des Médecines Sacrées. C’est 100% gratuit.

Attention, cette cuillère à soupe contient un remède millénaire qui rend fous les lobbies

Chère amie, cher ami,

Vous a-t-on parlé des résultats stupéfiants de la formule HNS contre le Covid-19 ?

Pour mes lecteurs coutumiers des traitements anti-covid, sachez que cette formule ne contient ni de la vitamine D, ni du zinc, ni de l’artemisia annua…

Non, il s’agit en fait d’un traitement à base de miel et de graines de Nigelle (Nigella Sativa aussi appelée cumin noir) !

Les scientifiques qui l’ont surnommé la formule HNS pour Honey – Nigella Sativa.

Dirigée par le Dr. Sohaib Ashraf de la prestigieuse Harvard Medical School, une étude a été publiée dans la revue Phytotherapy Research en février 2023.

Elle a été réalisée au pic de l’épidémie au Pakistan, sur 313 malades du Covid-19.

(210 cas modérés et 103 cas graves)

En plus des soins standards, les malades ont été répartis au hasard pour recevoir :

  • Soit la formule HNS : 2 cuillères à soupe de Miel cru multifloral, et une demi-cuillère à soupe de graines de Nigelle par jour pour une personne de 80 kilos ;
  • Soit un placebo.

Et les résultats dépassent l’entendement…

82% de réduction de mortalité du Covid-19 !!!

Après 13 jours de traitement, les malades traités avec la formule HNS obtiennent des résultats impressionnants :

  • une réduction de moitié du temps nécessaire pour soulager les symptômes ;
  • une réduction de 4 jours du temps de présence du virus dans le corps ;
  • une reprise de l’activité normale dès le 6ème jour ;
  • et une réduction de 82% de la mortalité au coronavirus !!

82% de réduction de mortalité du Covid-19 avec un traitement naturel, c’est une première mondiale !

Pourtant malgré ces résultats implacables…

Censure massive des cartels en Occident !

Quoi qu’en pensent les plus grands fans de la médecine moderne, de tels résultats auraient dû être portés à l’attention des malades !

Mais RIEN, silence radio dans nos médias français.

Enfin presque : l’un des rares site français qui a couvert le sujet a dû supprimer son article, car il enfreignait les directives de Google :

« Google interdit les contenus provenant de sites qui contredisent le consensus scientifique ou médical, ainsi que les pratiques éprouvées. »

Notez bien que les résultats de l’étude ne sont pas contestés…

Non, ils sont simplement écartés, car jugés non conformes à la doxa officielle !!! 

Je trouve cette censure absolument insupportable !

D’autant plus que trois autres études menées sur 969 patients ont démontré des résultats similaires, en utilisant exclusivement la Nigelle .

Et qu’elle est utilisée depuis plus de 5 000 ans dans plusieurs pharmacopées : 

De la médecine chinoise à la médecine arabo-persane en passant par la médecine ayurvédique sans oublier la médecine d’Hippocrate…

L’intolérable concurrence des remèdes de la Nature…

Vous l’avez compris, nous tenions là un prototype idéal d’un traitement contre le Covid-19.

Si la Nigelle est si puissante, c’est parce qu’elle contient de la thymoquinone.

Cette molécule est l’un des premiers médicaments antipaludiques de l’histoire.

En effet, le grand médecin perse Avicenne recommandait déjà la Nigelle comme remède antiparasitaire il y a plus de 1 000 ans !

Or on sait que dans la stratégie de lutte contre le Covid-19, les médicaments et les plantes antipaludiques jouent un rôle central.

Malheureusement comme l’artemisia annua avant elle, la Nigelle paie le prix de son efficacité par la censure des lobbies.

Portez-vous bien,

Thibaut Vernier
Rédacteur de la lettre des Médecines Sacrées

Sources :
[1] https://www.nutraingredients-asia.com/Article/2020/11/25/Covid-19-RCT-Honey-and-black-cumin-seed-help-speed-up-recovery-in-Covid-19-patients#
[2] Ashraf S, Ashraf S, Ashraf M, Imran MA, Kalsoom L, Siddiqui UN, Farooq I, Akmal R, Akram MK, Ashraf S, Ghufran M, Majeed N, Habib Z, Rafique S, -Abdin ZU, Arshad S, Shahab MS, Ahmad S, Zheng H, Mirza AR, Zulfiqar S, Anwar MI, Humayun A, Mahmud T, Saboor QA, Ahmad A, Ashraf M, Izhar M; DOCTORS LOUNGE consortium. Honey and Nigella sativa against COVID-19 in Pakistan (HNS-COVID-PK): A multicenter placebo-controlled randomized clinical trial. Phytother Res. 2023 Feb;37(2):627-644. doi: 10.1002/ptr.7640. Epub 2022 Nov 24. PMID: 36420866.
[3] Clinical Trial of Black Seeds Against COVID – 19 in Kirkuk City/ Iraq. (2021). Indian Journal of Forensic Medicine & Toxicology, 15(3), 3393-3399. https://doi.org/10.37506/ijfmt.v15i3.15825
[4] Abdulrahman E. Koshak, Emad A. Koshak, Abdullah F. Mobeireek, Mazen A. Badawi, Siraj O. Wali, Husam M. Malibary, Ali F. Atwah, Meshari M. Alhamdan, Reem A. Almalki, Tariq A. Madani, Nigella sativa for the treatment of COVID-19: An open-label randomized controlled clinical trial, Complementary Therapies in Medicine, Volume 61, 2021, 102769, ISSN 0965-2299, https://doi.org/10.1016/j.ctim.2021.102769.
[5] Ali, Kadhim & Faiq, Tunjai & Ghareeb, Ozdan. (2021). Preventive Value of Black Seed in People at Risk of Infection with COVID -19. Pakistan Journal of Medical and Health Sciences. 15. 384-387.
[6] Badr-Eddine Abdesselam. Approche ethnopharmacologique de Nigella sativa : de ses utilisations traditionnelles ancestrales aux études cliniques actuelles de ses principes actifs. Sciences pharmaceutiques. 2015. ⟨dumas-01346593⟩
[7] https://www.thieme-connect.de/products/ejournals/html/10.1055/a-1274-1264#info
[8] https://www.thieme-connect.de/products/ejournals/html/10.1055/a-1274-1264#info

Crédits :
©Kulbabka, via AdobeStocks
©marinapribyl, via AdobeStocks

162 commentaires

  • SECRET SACRE SECRET SACRE dit :

    Merci pour cette belle présentation sur la nigelle

  • Jacques Blanc Garin dit :

    Bien entendu qu’ils ont du sang sur les mains, et ils ne sont pas les seuls, ceux qui les cautionnent aussi.
    Bien cordialement.

  • JAMAR Paul dit :

    oui et ça ne demande pas de longue explication; il y a évidence !

  • Dallaire Dominique dit :

    Faut-il ce genre d’essai en “aveugle” et laisser mourir les sujets qui ont avalé le placebo? N’y a t-il pas une perversion scientifique inadmissible, et nous pourrions nous considérer en temps de guerre contre ces virus. Donc sauver toutes les vies. Ce genre de situation a été refusée par le Dr Raoult qui a décidé de sauver toutes les vies. La déontologie scientifique est peu humaniste. Les résultats que vous annoncez devraient suffire … Par ailleurs, des personnes sont immunisées naturellement contre ce virus et personne n’a étudié la situation. On pourrait même prétendre que cette possible immunité viendrait fausser tout résultat de médicament .. Cdt.

  • Isabelle Morel dit :

    Bonjour,
    Je suis désolée d’utiliser cette façon pour communiquer avec vous, mais c’est le seule moyen qui je l’espère va fonctionner.

    Je me suis abonné a 2 choses, je n’ai reçu aucune facture, ni de message de confirmation, j’ai payé par CB, donc pas besoin de confirmation, les montants sont en attente mais ils sont prélevés, 93,04 $ et 74,14$.
    Je suis inquiète.
    J’attend votre retour.
    Merci et bonne journée

    • Thibaut Vernier dit :

      Bonjour Isabelle,
      Mon équipe vous contactera par email pour répondre à chacune de vos questions 🙂
      Belle journée,
      Thibaut Vernier

  • Maria Henriquez dit :

    L’ignorance et la peur etant les plus grands ennemis de l’homme font soumettre les masse au monde de la pharmacologie.
    Le probleme du manque de connaissance des soins naturelles est plus complexe de ce que vous le pensez…
    L’education depuis l’ecole ne nous apprends pas que nous avons une merveilleuse source des elements naturelles qui nous guerit des troubles de notre sante. Donc, il serait souhaitable de pouvoir incerte dans les pensum des ecoles une matiere qui enseigne les valeurs de l’alimentation et de l’existence des soins par les plantes.
    Je suis consciente que je frole l’utopie, mais rien n’est impossible…

  • ALMERAS Josiane dit :

    Bonjour
    Bien sûr il a du sang sur les mains pendant la période du COVID.
    1 ne pas prendre en compte les personnes symptomatiques du COVID en leur demandant de rester chez elles avec du Doliprane
    2 interdiction aux médecins de soigner ces patients ( c’est un comble)
    3 si tous ces patients avaient été pris en charge par leur médecin des milliers ne seraient pas morts et des milliers n’auraient pas de séquelles parfois graves suite à leur infection

    Ce sont donc des criminels qui devraient être jugés pour crime contre l’humanité

  • Didou dit :

    Oui le kartel a du sang sur les mains. Car avec leurs médicaments chimiques, ça soigne d’un côté, et de l’autre côté ça détruit. C est pour cela que je m intéresse aux plantes médicinales et à toutes les plantes des autres pays. Dont l’Amérique du Sud. Ou la chaleur et l’humidité aident à faire pousser ses plantes magique pour notre corps. J étais agriculteur et avant on cultivait une plante D Amérique du Nord. Et c était un toni cardiaque, et avec les mondialistes les laboratoires, on préférer acheter les plantes dans les autres pays. Et de ce fait l agriculture en France est en perdition. Car les dirigeants qui font parti du **forum mondial économique de davos en Suisse, on tout fait pour ruiner l agriculture en France. Et ruiner la France en entier, on l on a perdu toutes nos plus grandes entreprises, et notre savoir faire et aussi nos racines. Pour info, si vous voulez que l on se contacte sur whattsap ça sera avec plaisir, car. J ai de bons contacts en Amérique du Sud, et je vais m y rendre prochainement et me partager entre ce pays et la France,, je m interresse à beaucoup de chose et je suis autodidact en retraite. Au plaisir de vous lire, merci à vous

  • verger dit :

    Evidemment, mais ils sont loin d’être les seuls.
    Car il ne faut pas oublier aussi nos dirigeants, médias, une partie des acteurs de la santé qui ont incité à la vaccination tout en en connaissant les dangers.
    Et l’on voit depuis tous les dégâts que cela a fait.
    Sans oublier, la hiérarchie de l’église catholique tout aussi coupable et notamment le pape qui ont incité les fidèles à se faire vacciner.
    Lourde est pour eux, leurs responsabilités devant Dieu
    Cela fait beaucoup de monde qui a du sang sur les mains.

  • BOKKELANDT dit :

    Bojour Big Pharma c’est une chose du profit avant tout mais avec les médecins c’est autre chose . Surtout ne pas parler de De Lorgeril et médecines naturelles !!!

Laisser un commentaire